ACTUALITÉS

Hologramme publicitaire : comment le choisir
Aujourd'hui, petit retour d'analyse du marché actuel sur un produit amusant : l'hologramme publicitaire. Il est désormais techniquement possible d'afficher des hologrammes publicitaires dynamiques à l'aide de "ventilateur" équipés en LED qui donnent l'illusion d'un affichage 3D et ce à 180°. A ce stade inadapté pour les hall d'accueil des entreprises car dégageant +/- 15 décibels, ils sont plus adéquats pour les événements, tels que foires et e ...
Lire la suite
Analyse
Fin de l'enquête 2017 sur les projets des PME
L’étude 2017 sur les projets et objectifs des TPE/PME est maintenant clôturée. L’équipe de 24PM tenait à vous remercier pour vos nombreuses participations au sondage. Grâce à vous, l’objectif de cette étude est d’ores et déjà accompli car elle nous permet de mieux cerner les perspectives et projets des PME francophones en 2017. Nous publierons sur ce blog plusieurs rapports grâce aux données mesurées chez les entreprises sondées lors de cett ...
Lire la suite
Actualité
Les indicateurs clés de performance (KPI) pour analyser l...
L’enquête 2017 sur les projets des PME francophones nous permet d’observer des tendances et d’intervenir sur des thématiques intéressantes. Parmi les entreprises sondées jusqu’à présent, seulement 7,6% utilisent la méthode des KPI pour analyser le résultat de leurs projets. C’est pourtant une méthode très efficace pour mesurer la performance de votre entreprise. Les KPI ? Quèsaco ? Les KPI ou « Key perfomance indicator » sont des indicateurs d ...
Lire la suite
Analyse
RGPD – Ce qui va changer ?
RGPD (Règlement général sur la protection des données) ou GDPR (General Data Protection Regulation) sont les acronymes de la nouvelle réglementation européenne qui vise à protéger toute personne physique par rapport au traitement des données à caractère personnel (nom, prénom, photo, CV, fiche de paie, etc.). Pour rappel, cette réglementation sera d’application et obligatoire à partir du 25 Mai 2018 dans l’ensemble des États membres de l’Union Eu ...
Lire la suite
Légal
Marketing Digital: 6 tendances à suivre en 2018
2018 sera une année riche en rebondissements au niveau du marketing digital. En effet, de nombreux changements se profilent à l'horizon. C'est la raison pour laquelle nous avons dégagé pour vous quelques tendances à suivre cette année afin de rester dans la course. L'HYPER-PERSONNALISATION Nombreuses sont les marques qui utilisent à bon escient les données fournies par les consommateurs avertis afin de s'adapter aux besoins spécifiques de ces ...
Lire la suite
E-Marketing
  1. 1
  2.  2
  3.  >
  4.  >>
Catégorie
Contact
Avenue du Bois de Chapelle 2
1380 Lasne
Siège social
Lieu-dit «Château Lefèvre»
Grand'Place de Quenast 16
1430 Quenast
Du conseil en stratégie, à l’analyse de marché, de la stratégie de communication, financière ou juridique, aux services IT et automation.
24PM permet aux PME de se battre à armes égales avec les plus grands, sans devoir pour autant sacrifier leur budget.

Désormais, les moyens stratégiques normalement réservés aux grandes entreprises sont accessibles aux PME.